Dans cette section, vous serez informé de toutes les mises à jour de Jnavigue à ce qui attrait à la programmation du jeu. De plus, depuis le 21 février, il est possible d'assister à la programmation en ligne sur le site: www.livestream.com/jnavigue
Tout ce qui est noté (En ligne) est disponible dans la section vidéo.
Tout ce qui est noté (En Direct) est disponible sur le site ci-haut.
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Log: 25 février 2012
prochainement...
Log: 24 février 2012
(En ligne)
- Boîte aux lettres:
- Continuer Boîte aux lettres. En fait, terminer complètement le jeu.
- TEST:
- Important ce soir, tester tout les jeux.
- Regarder pour des bogues potentiels.
- Régler les bogues s'il y en a.
- Faire un dernier check-up pour le fichier initialisation.
- Initialisation:
- Placer le fichier Boîtes aux lettres dans initialisation
- Faire le check-up-up mentionné plus haut
Log: 23 février 2012
- Tape-là: (En ligne)
- Commentaire.
- Qui paire trouve: (En ligne)
- Commentaire.
- Boîte aux lettres: (En ligne)
- Commencé à mettre en un seul fichier.
- 3/4 de terminé
- Initialisation: (En ligne)
- La mise à jour des jeux est fait maintenant tout ces jeux sont à jour:
- MajMin
- Tape-là
- Je me souviens
- Qui paire trouve
Log: 21 février 2012
- MajMin:
- Le jeu est commenté. (En ligne)
- Je me souviens:
- Le jeu est maintenant terminé.
- Il est aussi commenté. (En ligne)
- Initialisation:
- Terminé l'initialisation de Je me souviens
Log: 20 février 2012
- MajMin:
- Terminé et fonctionnel.
- Qui paire trouve:
- Le jeu a commencé à être intégré dans le fichier Initialisation
- La séparation des îles est fait.
- À partir de l'île 3, on tombe à 6 paires.
- Les sons doivent être en format .ogg pour pouvoir fonctionner***
- Trouvé une méthode qui permet d'entendre 2 sons différent pour une même image. Cela va être très très important pour l'île 1, avec des ABC...
- Je me souviens:
- Le jeu a commencé à être intégré dans le fichier Initialisation
- 2/5 îles de fait
- Initialisation:
- Ces jeux ont été ou ont commencé à être placé dans le fichier Initialisation:
- MajMin
- Tape-là
- Mages en duel
- Je me souviens
- Qui paire trouve
Log: 19 février 2012
- MajMin:
- Presque terminé. Il manque seulement l'image des É et é et le jeu est terminé.
- Mage en duel:
- Le jeu a été ajusté, la difficulté était beaucoup trop grande. Même si elle a été baissé, il est possible qu'elle doive encore baisser baisser prochainement...
- Initialisation:
- Les sons on été ajouté avec succès à la liste des sons pour le jeu MajMin.
Log: 18 février 2012
- MajMin:
- Presque terminé. Il reste quelques bogues:
- É et é; les sons
- É et é; les images
- Tout à été regroupé en un seul jeu; tout est fonctionnel
- Mage en duel:
- un décompte à été ajouté avant que la dictée commence 3...2...1..Go!
- Initialisation:
- Le jeu MajMin a été ajouté au script de initialisation.rpy
- La liste des images et des sons n'est pas fonctionnelle, car il manque les images et les sons de É et é.
Log: 17 février 2012
- Plan:
- Tout est planifié, pour tout les jeux, toutes les îles, etc.
- L'alogrithme de Bonhomme pendu
- L'algorythme d'Ananagramme
- Le changement de code à faire pour tout les jeux/îles
- Le cahier des charge est fait!
Log: 16 février 2012
- Tape là:
- Ajouté les guillemets ".
- Mages en duel:
- Divisé le code par îles. Toutes les dictées fonctionnent pour toutes les îles.
- Commencé à changer les menu pour les îles (magie à partir de l'île 4). 1/3
- Initialisation:
- Inséré Mages en duel dans initialisation.
Log: 15 février 2012
- Tape là:
- Unifier Tape là pour les 7 îles (fonctionnel)
- Réglé le bogue de la majuscule pour tape là.
- Réglé le bogue des accents. Maintenant, quand tu rate, tu a une erreur.
- Initialisation:
- Inséré tape là. Maintenant, le jeu passe par ce fichier pour aller chercher les images.
- Séparer, par des commandes if, les jeux. Ceci va faciliter la tache pour plus tard en faisant économiser de l'espace occupé par le code!