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Dans cette section, vous serez informé de toutes les mises à jour de Jnavigue à ce qui attrait à la programmation  du jeu. De plus, depuis le 21 février, il est possible d'assister à la programmation en ligne sur le site: www.livestream.com/jnavigue

Tout ce qui est noté (En ligne) est disponible dans la section vidéo.
Tout ce qui est noté (En Direct) est disponible sur le site ci-haut.

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Log: 25 février 2012

prochainement...




Log: 24 février 2012
(En ligne)

  • Boîte aux lettres:
    • Continuer Boîte aux lettres. En fait, terminer complètement le jeu.
  • TEST:
    • Important ce soir, tester tout les jeux.
    • Regarder pour des bogues potentiels.
    • Régler les bogues s'il y en a.
    • Faire un dernier check-up pour le fichier initialisation.
  • Initialisation:
    • Placer le fichier Boîtes aux lettres dans initialisation
    • Faire le check-up-up mentionné plus haut

Log: 23 février 2012 


  • Tape-là: (En ligne)
    • Commentaire.
  • Qui paire trouve: (En ligne)
    • Commentaire.
  • Boîte aux lettres: (En ligne)
    • Commencé à mettre en un seul fichier.
    • 3/4 de terminé
  • Initialisation: (En ligne)
    • La mise à jour des jeux est fait maintenant tout ces jeux sont à jour:
      • MajMin
      • Tape-là
      • Je me souviens
      • Qui paire trouve

Log: 21 février 2012


  • MajMin: 
    • Le jeu est commenté. (En ligne)
  • Je me souviens:
    • Le jeu est maintenant terminé.
    • Il est aussi commenté. (En ligne)
  • Initialisation:
    • Terminé l'initialisation de Je me souviens


Log: 20 février 2012


  • MajMin: 
    • Terminé et fonctionnel.
  • Qui paire trouve:
    • Le jeu a commencé à être intégré dans le fichier Initialisation
    • La séparation des îles est fait.
    • À partir de l'île 3, on tombe à 6 paires.
    • Les sons doivent être en format .ogg pour pouvoir fonctionner***
    • Trouvé une méthode qui permet d'entendre 2 sons différent pour une même image. Cela va être très très important pour l'île 1, avec des ABC...
  • Je me souviens:
    • Le jeu a commencé à être intégré dans le fichier Initialisation
    • 2/5 îles de fait
  • Initialisation:
    • Ces jeux ont été ou ont commencé à être placé dans le fichier Initialisation:
      • MajMin
      • Tape-là
      • Mages en duel
      • Je me souviens
      • Qui paire trouve


Log: 19 février 2012


  • MajMin: 
    • Presque terminé. Il manque seulement l'image des É et é et le jeu est terminé.
  • Mage en duel:
    • Le jeu a été ajusté, la difficulté était beaucoup trop grande. Même si elle a été baissé, il est possible qu'elle doive encore baisser baisser prochainement...
  • Initialisation:
    • Les sons on été ajouté avec succès à la liste des sons pour le jeu MajMin.




Log: 18 février 2012


  • MajMin: 
    • Presque terminé. Il reste quelques bogues:
      • É et é; les sons
      • É et é; les images
    • Tout à été regroupé en un seul jeu; tout est fonctionnel
  • Mage en duel:
    • un décompte à été ajouté avant que la dictée commence  3...2...1..Go!
  • Initialisation:
    • Le jeu MajMin a été ajouté au script de initialisation.rpy
    • La liste des images et des sons n'est pas fonctionnelle, car il manque les images et les sons de É et é.


Log: 17 février 2012


  • Plan: 
    • Tout est planifié, pour tout les jeux, toutes les îles, etc.
    • L'alogrithme de Bonhomme pendu
    • L'algorythme d'Ananagramme
    • Le changement de code à faire pour tout les jeux/îles
    • Le cahier des charge est fait!


Log: 16 février 2012


  • Tape là:
    • Ajouté les guillemets ".    
  • Mages en duel:
    • Divisé le code par îles. Toutes les dictées fonctionnent pour toutes les îles.
    • Commencé à changer les menu pour les îles (magie à partir de l'île 4). 1/3 
  • Initialisation:
    • Inséré Mages en duel dans initialisation.


Log: 15 février 2012


  • Tape là:
    • Unifier Tape là pour les 7 îles (fonctionnel)
    • Réglé le bogue de la majuscule pour tape là.
    • Réglé le bogue des accents. Maintenant, quand tu rate, tu a une erreur. 
  •  Initialisation:
    • Inséré tape là. Maintenant, le jeu passe par ce fichier pour aller chercher les images.
    • Séparer, par des commandes if, les jeux. Ceci va faciliter la tache pour plus tard en faisant économiser de l'espace occupé par le code!